PROCEDURE DE RETOUR PRODUIT(S)

Chez Mer(e)veilleuse, vous êtes satisfait ou remboursé !

Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour retourner à vos frais, les produits qui ne vous conviendraient pas pour un remboursement.

Pour effectuer un retour de produit(s), vous devez :

  • Faire une demande de retour
  • Après acceptation par Mer(e)veilleuse de votre demande, imprimer le bon de retour et l'inclure dans votre colis
  • Expédier votre colis retour

PAS A PAS RETOUR PRODUIT(S) :

  1. Etape 1 : Connectez-vous à votre compte, rubrique « Historique et détails de mes commandes »



  2. Etape 2 : Sur la commande concernée par le retour, cliquez à droite sur « Détails »



  3. Etape 3 : Sur le détail de votre commande concernée par le retour, (1) cliquez sur les articles que vous souhaitez retourner, (2) précisez le nombre d’article à retourner à l’aide du menu déroulant, (3) ajouter un commentaire pour nous éclairer sur les raisons de votre retour, (4) cliquez sur le bouton « Renvoyer un produit »

          

Votre demande nous est alors envoyée avec l’état « En attente de confirmation », ce qui signifie que vous avez fait une demande de retour de produit(s) et êtes en attente d’une confirmation de recevabilité de votre demande de notre part. Votre demande peut donc être soit acceptée soit refusée (si la demande est hors délai ou s’il s’agit d’une demande de retour de produit(s) relevant des exceptions précisées article 5 des CGV). Si elle est acceptée, l’état de votre demande passe à « En attente du colis ».

  1. Etape 1 : Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique « Retour produit »



  2. Etape 2 : Sur votre commande, au niveau de la colonne « Bon de retour », apparait un lien permettant de télécharger votre bon de retour et à imprimer ce dernier.



  3. Etape 3 : Il ne vous reste plus qu’à mettre le(s) produit(s) concerné(s) par le retour, d’y associer votre bon de retour que vous avez préalablement imprimé et d’envoyer votre colis à :

Mer(e)veilleuse – BIDERZ S.A.S
Service retour clients
21 rue des Chanoines
72 000 - Le Mans

Nous vous invitons vivement à opter pour une assurance lors de l’envoi de votre colis. En cas de perte du colis, nous serons dans l’incapacité de procéder à un remboursement.

A réception de votre colis et après contrôle, vous serez remboursé de vos articles retournés, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis.

close Panier d'achat
close Panier d'achat
Registre du nouveau compte
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous plutôt ou Réinitialiser le mot de passe