Miroir Montessori " Micussori " - Blanc/Waterwood
Ce miroir micussori blanc/waterwood accompagnera votre enfant dès son plus jeune âge et pour de longues années !
Inspirée de la pédagogie Montessori, le miroir Micussori va sans nulle doute devenir l'un des éléments préférés de la chambre de votre enfant.
Ce miroir micussori permettra à votre bébé d'observer son reflet et de s'y reconnaître ce qui l'aidera à prendre conscience de lui même. Grâce à sa barre de brachiation, Il pourra se tenir debout en s'agrippant à cette dernière, développer son équilibre et sa motricité et cela en toute autonomie !
Qu'est ce qu'une barre de brachiation au fait ?
Cela fait très savant de le dire et on a pas pu résister à l'écrire il faut l'avouer :)
Une barre de brachiation est tout simplement une barre de maintien fixé au mur permettant à votre bébé de se hisser et se tenir tout seul debout. C'est une façon très ludique de développement de la motricité, de l'équilibre et qui permet à votre bébé de gagner en confiance en soi !
L'idée génial de Micuna est d'avoir rendu cette barre réglable en hauteurs avec 3 positions :
- 24.5 cm
- 31.5 cm
- 38.5 cm.
Avec le temps, vous pourrez retirer cette barre de sécurité et installer le miroir à la verticale pour que votre enfant puisse s'y voir en entier puisqu'il aura grandit :)
Ainsi ce miroir est durable.
Le miroir Micussori comprend un ancrage mural pour que vous puissiez l'installer facilement.
L'autre truc en plus qu'on adore ? Ce miroir est compatible avec des feutres de craie liquide, il pourra donc aussi servir de tableau !
Le cadre de ce miroir est en bois blanc et la barre "waterwood" est en bois apparent. Ce bois est issu de forêts gérées durablement.
Fabriqué en Espagne, le contour de ce miroir est recouvert d'une peinture à l'eau antibactérienne babybacter non toxique, exclusivité de la Marque.
Dimensions :
- Hauteur : 65 cm
- Largeur : 110 cm
- profondeur : 9 cm
Composition :
- Hêtre
- MDF
-
La marque Micuna fait vraiment de beaux produits de qualité. Leur SAV est très efficace par ailleurs.